DR
Visual
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

PHOTOS - Fashion Week de Paris 2011 : Jessica Biel, Salma Hayek, Emily Blunt... Les stars internationales au top du glamour !

Jessica Biel très élégante en crème et or !

C'est une ribambelle de jolies tenues, mais aussi de sublimes femmes, qui s'est ruée hier à Paris, alors que les défilés prêt-à-porter de la Fashion Week battent encore leur plein. Parmi les personnalités qu'il ne fallait pas manquer dans la capitale, il y avait notamment <strong>les actrices Salma Hayek et Emily Blunt, ainsi que les chanteurs Kylie Minogue et Jared Leto</strong>. Leur point commun ? Ils étaient tous curieux de voir la collection printemps-été 2012 d'<strong>Yves Saint Laurent</strong>. L'actrice mexicaine de 45 ans est venue au bras de son mari Francois-Henri Pinault. Après avoir brillé de ses couleurs vives au défilé Stella McCartney à l'Opéra Garnier l'après-midi, la star de Frida et Bandidas était <strong>très sexy</strong> le soir à l'hôtel Rothschild dans une robe en cuir nude moulante et les cheveux relevés en chignon haut. Son bandage au pied droit ne l'a pas empêchée de porter des escarpins plateforme très hauts... Ca c'est la classe ! La nouvelle égérie Yves Saint Laurent se devait d'être là pour honorer la maison de haute-couture française, c'est de loin l'invitée que l'on remarquait le plus, bien qu'elle soit venue sans son jeune mari John Krasinski. L'actrice britannique de L'agence portait un chemisier en soie rose fushia à manches longues et col fermé, <strong>très élégant</strong>, rentré dans une jupe droite marron. Son large sourire surtout était souligné par un rouge très vif aux lèvres : une vraie madame à 28 ans seulement ! A côté, <strong>Kylie Minogue et Jared Leto étaient décevants</strong>. Le leader de 30 Seconds to Mars avait osé le débardeur troué, très rock mais peu approprié pour participer à un défilé de mode, alors que la chanteuse australienne de 43 ans faisait quelconque en pantalon et ses cheveux teintés chocolat. D'autres <strong>jolies plantes </strong>avaient été aperçues dans l'après-midi aux défilés <strong>Emanuel Ungaro</strong> et <strong>Giambattista Valli</strong>. Il s'agit pour le premier de la Française <strong>Beatrice Rosen</strong> (2012, The Dark Knight : Le Chevalier noir) sublime en rouge orangé, et de <strong>Jessica Biel</strong> (L'agence tous risques, Valentine's Day) pour le second. Dans sa jupe courte droite blanche et or, la petite amie de Justin Timberlake - depuis leur rupture en mars, les deux jeunes gens ont recommencé à se fréquenter depuis l'été, sans pour autant confirmer s'être remis ensemble - ne passait pas inaperçue, loin de là. La preuve que les stars internationales ont du goût en matière de mode !

Emily Blunt, une égérie Yves Saint Laurent largement à la hauteur !

Jared Leto trop rock pour les défilés parisiens...

Sa teinture chocolat la rend fade...

La Frenchy Beatrice Rosen brille en rouge orangé !

Kylie Minogue décevante en pantalon et si peu maquillée...

Et surtout très très chic !

Salma Hayek trop sexy malgré son bandage au pied !

Salma Hayek et son mari Francois-Henri Pinault : la grande classe !

Jessica Biel très souriante...

C'est une ribambelle de jolies tenues, mais aussi de sublimes femmes, qui s'est ruée hier à Paris, alors que les défilés prêt-à-porter de la Fashion Week battent encore leur plein. Parmi les personnalités qu'il ne fallait pas manquer dans la capitale, il y avait notamment les actrices Salma Hayek et Emily Blunt, ainsi que les chanteurs Kylie Minogue et Jared Leto. Leur point commun ? Ils étaient tous curieux de voir la collection printemps-été 2012 d'Yves Saint Laurent.L'actrice mexicaine de 45 ans est venue au bras de son mari Francois-Henri Pinault. Après avoir brillé de ses couleurs vives au défilé Stella McCartney à l'Opéra Garnier l'après-midi, la star de Frida et Bandidas était très sexy le soir à l'hôtel Rothschild dans une robe en cuir nude moulante et les cheveux relevés en chignon haut. Son bandage au pied droit ne l'a pas empêchée de porter des escarpins plateforme très hauts... Ca c'est la classe !La nouvelle égérie Yves Saint Laurent se devait d'être là pour honorer la maison de haute-couture française, c'est de loin l'invitée que l'on remarquait le plus, bien qu'elle soit venue sans son jeune mari John Krasinski. L'actrice britannique de L'agence portait un chemisier en soie rose fushia à manches longues et col fermé, très élégant, rentré dans une jupe droite marron. Son large sourire surtout était souligné par un rouge très vif aux lèvres : une vraie madame à 28 ans seulement !A côté, Kylie Minogue et Jared Leto étaient décevants. Le leader de 30 Seconds to Mars avait osé le débardeur troué, très rock mais peu approprié pour participer à un défilé de mode, alors que la chanteuse australienne de 43 ans faisait quelconque en pantalon et ses cheveux teintés chocolat.D'autres jolies plantes avaient été aperçues dans l'après-midi aux défilés Emanuel Ungaro et Giambattista Valli. Il s'agit pour le premier de la Française Beatrice Rosen (2012, The Dark Knight : Le Chevalier noir) sublime en rouge orangé, et de Jessica Biel (L'agence tous risques, Valentine's Day) pour le second. Dans sa jupe courte droite blanche et or, la petite amie de Justin Timberlake - depuis leur rupture en mars, les deux jeunes gens ont recommencé à se fréquenter depuis l'été, sans pour autant confirmer s'être remis ensemble - ne passait pas inaperçue, loin de là.La preuve que les stars internationales ont du goût en matière de mode !