Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

C'est entouré de ses trois filles que Sylvester Stallone a assisté à la première de Creed à Londres. Acclamé par la critique, l'acteur savoure son retour mais se fait voler la vedette par ses filles le grand soir de son come-back.

Au Regency Village de Westwood ce 19 novembre, l'avant-première du film Creed- L'Héritage de Rock Balboaspin-off centré sur le fils d'Apollo Creed, l'ennemi juré de Rocky, a attiré le Tout-Hollywood et tous les flashs de Los Angeles.
Prenant la pose les poings serrés, l'acteur de 69 ans signe avec ce long-métrage un retour gagnant, s'accordent à dire les critiques du monde entier qui acclament la prestation de l'acteur et de ses partenaires à l'écran.
Pour son grand soir, Sylvester Stallone est venu au bras de toutes ses girls : sa femme, l’ex mannequin Jennifer Flavin, mais aussi ses trois filles Sophia Rose (19 ans), Sistine Rose (17 ans) et Scarlet Rose (13 ans). Jambes nues et sourires ultra-bright, les trois adolescentes ont volé la vedette à leurs illustres parents et aux stars holluwoodiennes - Michael B. Jordan, Rosanna Arquette, Tessa Thompson sans oublier Emmanuelle Chriqui -, affichant avec audace leurs jeunes sex-attitudes.

Et si près de dix ans ont passé depuis le dernier opus (Rocky Balboa, 2006), Sly n'a rien perdu de sa superbe et le prouve aussi bien sur grand écran que sur red carpet.

Face à son interprétation que tous jugent "touchante" et "KO", Sylvester Stallone serait-il déjà en route pour les Oscars ?

L'histoire de Creed - L'Héritage de Rocky Balboa : Adonis Johnson n'a jamais connu son célèbre père, mort avant sa naissance. Mais la boxe coule dans ses veines et Adonis se rend à Philadelphie, la ville où Apollo Creed a affronté Rocky Balboa dans un match légendaire.Il retrouve Rocky et lui demande de devenir son entraîneur. Malgré son insistance sur le fait qu'il est pour de bon à la retraite, Rocky retrouve en Adonis la force et la détermination d'Apollo. Il accepte de le prendre sous son aile et de l'entraîner, même si l'ancien champion se bat contre un ennemi bien plus mortel que ceux qu'il a croisés sur le ring. Avec Rocky derrière lui, Adonis a rapidement l'opportunité de remporter son premier titre... Mais pourra-t-il devenir un vrai combattant à temps, avant de monter sur le ring ?

La bande-annonce de Creed - L'Héritage de Rocky Balboa, au cinéma le 13 janvier 2016 :