DR

Découvrez Jackson, Max, Tommy et Ramona, les enfants de DJ et Kimmy, dans le spin-off.

A l'époque, les enfants de La Fête à la maison s'appelaient D.J, Stephanie, Michelle, Kimmy et les jumeaux Nicky et Alex. Mais aujourd'hui, 20 ans après, ce sont eux les adultes. Dans le spin-off, Fuller House, on découvrira ainsi de nouvelles têtes blondes. Attention spoilers !

D.J. (Candace Cameron Bure) sera désormais une veuve et mère de trois enfants. Il y aura d'abord l'aîné, Jackson, âgé de 13 ans et incarné par Michael Campion. "Je suis plus qu'excité de jouer dans Fuller House. C'est totalement fou. J'ai vu tous les épisodes de la série originale, depuis que j'ai trois ans. Et c'est incroyable de voir comment ils n'ont pas changé", jubile le jeune comédien interrogé par People. Son petit frère s'appellera Max, 8 ans, et sera joué par Elias Harger : "Je me suis fait beaucoup d'amis durant le tournage", confie le petit garçon à People. "Et Jodie [Sweetin] m'a donné plein de conseils, car c'était elle qui jouait la fille cadette dans La Fête à la maison. Elle a été comme une mère pour moi sur le plateau." Le créateur de la saga, Jeff Franklin, ne tarit pas d'éloges à son sujet et voit déjà en Elias Harger "une future star comique". Enfin, le dernier né de la famille s'appellera Tommy Jr. et aura 1 an. Forcément, réglementation oblige, il sera joué par des jumeaux, Fox et Dashiell Messitt. Deux bambins, qui n'avaient "que 7 mois lorsque le tournage a commencé. Ils ont appris à ramper et puis à marcher, sur le plateau. C'est drôle", confie leur mère.

Fuller House : toute la famille Tanner revient dans le dernier teaser (vidéo)

Les trois enfants de D.J vont cohabiter avec Ramona, la fille de Kimmy Gibbler, âgée de 13 ans et jouée par Soni Bringas. Une comédienne d'origine espagnole, qui n'avait jamais vu La Fête à la maison avant d'être castée. "Elle est tellement douée. C'est fou. C'est un vrai prodige cette gamine. Et dire qu'elle n'a que 13 ans", s'enthousiasme sa mère dans la série, Andrea Barber.

La saison 1 de Fuller House arrivera le 26 février prochain, sur Netflix.