National Treasure: Edge of History,
Disney

Découvrez Jess Morales, sur les traces d'un trésor panaméricain lié à sa famille... mais sans Nicolas Cage !

Après le Trésor des Templiers et le Livre des Secrets, une nouvelle énigme de la franchise National Treasure va débuter sur Disney +. Sans Benjamin Gates, sans Nicolas Cage, sans Diane Kruger, mais avec quelques vielles connaissances malgré tout. C'est d'ailleurs l'agent du FBI Peter Sadusky, toujours joué par Harvey Keitel, qui va mettre la nouvelle héroïne, la jeune Jess Morales, sur les traces d'un trésor panaméricain lié à sa famille, comme le montre la bande-annonce dévoilée ce week-end :



Jess (Lisette Alexis) est une jeune fille aussi brillante que débrouillarde, qui va mener l'enquête sur sa mystérieuse histoire familiale et tenter de retrouver un trésor qu’on pensait perdu à jamais. Au casting, Zuri Reed, Jordan Rodrigues, Antonio Cipriano et Jake Austin Walker seront les amis de Jess lui fileront un coup de main. La bande pourra aussi compter sur l'expérimenté Riley Poole. Le troisième larron de Benjamin Gates, toujours incarné par Justin Bartha, reprend son rôle dans les dernières secondes du trailer et propose ses services à Jess.

La bande-annonce dévoile aussi la méchante de l'histoire, jouée par Catherine Zeta-Jones. Elle sera Billie, une élégante milliardaire du genre dur-à-cuire spécialisée dans le marché des antiquités volées.  

National Treasure: Edge of History, écrite par Rick Muirragui et réalisée par Mira Nair, commencera le mercredi 14 décembre sur Disney +.