The Boys saison 4
Amazon

Les affiches officielles semblent dévoiler une soirée d'élection qui tourne à la catastrophe pour Butcher...

Alors que Gen V vient de s'achever, Amazon s'empresse de teaser la suite, c'est à dire la saison 4 de The Boys, annoncée pour 2024 sans plus précision.

Butcher et Homelander ont fait une apparition dans le final de la saison 1 de Gen V et ils sont maintenant les têtes d'affiches de la quatrième saison de The Boys, sur ces premières affiches teaser.

The Boys saison 4 posters
Amazon

La première montre Billy Butcher, interprété par Karl Urban, dans ce qui semble être un GQ de campagne. L'ambiance n'est pas à la fête a priori. A l'opposé, Homelander, interprété par Antony Starr, est en pleine extase. Le tout puissant Supe semble célébrer une victoire, dans ce qui ressemble à une soirée électorale.

Alors que faut-il comprendre ? Homelander va-t-il être élu par le peuple américain ? À la Présidence ? Et la campagne de Butcher pour le contrer sera vaine ?

La fin de la saison 3 suggérait déjà un basculement politique. Homelander rassemblait ses soutiens et dézinguait ses opposants. Sa puissance absolue semblait lui conférer une immunité totale et pourrait même lui offrir un accessit à la Maison Blanche !

On verra ça dans quelques mois, dans la saison 4 de The Boys sur Prime Video.