House of the Dragon
HBO

Le Roi Viserys I Targaryen refuse de choisir entre sa fille et son frère... Forcément, ça va mal finir !

Le Comic Con de San Diego n'ouvrira officiellement ses portes que demain, mais déjà, Game of Thrones fait l'événement. La nouvelle série House of the Dragon dévoile sa longue bande-annonce finale, brûlante et exaltante.

Une vidéo de 3 minutes qui présente tous les nouveaux personnages et les enjeux de la série, à savoir (encore une fois) qui doit hériter du Trône de Fer ?



Pour vous aider à vous y retrouver dans ces nouveaux visages de Westeros, vous pouvez déjà lire ce rapide trombi.

Sinon, on comprend du trailer que le Roi Viserys I doit décider du nom de son héritier. Techniquement, c'est censé être le mâle le plus proche de la couronne, à savoir son frère, le Prince Daemon Targaryen (Matt Smith). Mais la Princesse Rhaenyra Targaryen (Emma D’Arcy), fille aînée de Viserys, compte bien faire valoir ses droits. Certes, jamais une femme n'a eu l'honneur du Trône de Fer, mais il faut bien une première à tout et Rhaenyra entend être cette pionnière...

La Danse des Dragons va alors s'engager chez les Targaryen et les autres nobles de la cour vont devoir se positionner, comme la Main du Roi, Otto Hightower (Rhys Ifans), sa délicieuse fille Alicent (Olivia Cooke) ou encore la richissime Maison Velaryon de Lors Corlys (Steve Toussaint).

On ne sait pas si tout va brûler à la fin, mais on sait que les dragons auront un rôle majeur dans cette bataille familiale (qui se déroula 200 ans avant les événements de Game of Thrones) qui ne fera pas de prisonnier, à en juger par le feu qui anime déjà ce trailer.

Adaptée du roman Fire & Blood de Georges R.R Martin, House of The Dragon sortira sur OCS en France dès le 22 août 2022.