Baby Yoda
Sideshow

"C'est un lourd fardeau à porter".

Il y a quelques mois, le réalisateur Taika Waititi avait déjà annoncé que Baby Yoda n'était pas le véritable nom de la petite créature trop mignonne, qui a fait la pluie et le beau temps dans la saison 1 de The Mandalorian. Aujourd'hui, son confrère Sam Hargrave confirme dans Collider et avoue que connaître le secret n'est pas simple tous les jours : "Oui, je connais le nom de l'Enfant. Je porte ce secret. C'est un fardeau très lourd", confie-t-il.

Jon Favreau en dit plus sur la saison 2 de The Mandalorian

On suppose que la saison 2 devrait révéler le nom en question, mais en en attendant, Hargrave raconte avoir été approché par Disney "pour apporter une perspective supplémentaire, ajouter quelques trucs, des trucs que j'ai appris en travaillant sur des films de super-héros, de petites astuces qui facilitent les performances et en utilisant des effets visuels pour améliorer certaines choses. J'ai apporté un peu d'expérience et de connaissances".

Il annonce que la saison 2 de The Mandalorian "est vraiment, vraiment cool. La façon dont l'histoire se déroule est vraiment cool. Nous avons donc essayé d"utiliser l'action pour passer au palier suivant. Je pense que nous avons réussi".

On verra ça courant octobre, avec le lancement de la saison 2 de The Mandalorian sur Disney Plus.