DR

Andrew Lincoln promet que la deuxième partie va passer à la vitesse supérieure.

Si vous avez trouvé la première partie de la saison 6 un peu lente, rassurez-vous, The Walking Dead va mettre un coup de boost dans les prochains épisodes. L'acteur Andrew Lincoln assure au magazine EW :

"Je peux vous dire que le rythme s'accélère beaucoup dans cette deuxième partie. On passe carrément à la vitesse supérieure, peut-être même deux vitesses au-dessus. L'histoire va progresser très, très rapidement. Beaucoup de choses vont se produire et s'enchaîner, pour nous amener vers un final passionnant."

The Walking Dead, saison 6B : Rick et Michonne dominent le monde sur un nouveau poster

A propos de ce final, Lincoln promet déjà qu'il sera d'une "ampleur étonnante. Le réalisateur Greg Nicotero et toute l'équipe se sont donnés corps et âme pour y arriver, durant le tournage. On a filmé entièrement la nuit. C'est le chaos absolu. Je pense que ça va vraiment faire peur aux gens !"

The Walking Dead, saison 6 : on verra plus de Daryl dans la deuxième partie

Au passage, l'interprète de Rick Grimes confie que la bande restera bien à Alexandria dans cette deuxième partie, mais que son personnage ne sera plus le même : "Il va se passer un de ces moments critiques, qui bouleverse tout. Et en conséquence, Rick va apprendre quelque chose de vital sur le fait d'être un leader. Il va alors développer une nouvelle façon de diriger. On peut dire que l'histoire va prendre une tournure très sombre..."

La saison 6 de The Walking Dead reprendra le 14 février prochain, sur AMC, et le lendemain en France sur OCS.