Synopsis

Se déroulant à Paris sous l’occupation nazie, la capitale française fait revivre le monde grâce à son icône de la mode, Christian Dior. Alors que ce dernier gagne en notoriété grâce à son empreinte révolutionnaire, emblème de beauté et d’influence, le règne de Coco Chanel, jusque-là considérée comme la plus célèbre créatrice au monde, est mis en péril. La série suit les histoires surprenantes et étroitement liées des contemporains et rivaux de Christian Dior, de Chanel à Pierre Balmain, en passant par Cristóbal Balenciaga et bien d'autres ; et offre une plongée magnifique dans l'atelier, les créations et les vêtements créés par Christian Dior en collaboration avec la Maison Dior.

Dernières News

John Malkovich : "Ce n'est pas évident de parler anglais avec l'accent français"

Le flegmatique acteur américain raconte son passage dans The New Look, la nouvelle série prestige d'Apple TV+ et nous parle de son rapport à la France et à la mode.

Juliette Binoche défend Dodin Bouffant

“J’ai trouvé ça sévère, vraiment sévère”.

Apple TV+ tease ses films et séries à venir en 2024

Masters of the Air, Palm Royale, Dick Turpin ou The New Look.

The New Look : Haute-Couture et Nazisme ne font pas bon ménage (critique)

L’embarras du petit monde de la mode parisienne durant l’occupation, racontée dans une peinture historique hyper soignée mais sans éclat, un biopic satiné mais vain.