DR

Le scénario impliquait de la tequila.

Willow et Jaden Smith ont dû vouloir disparaître dans un trou de souris mardi, lorsque Will Smith a eu la bonne idée d'évoquer leur conception en public lors de la soirée Dear Mama.

Alors que Jada Pinkett fait partie des femmes à l'honneur dans le spécial Fêtes des Mères de l'émission de VH1, l'acteur de 47 ans a rendu un hommage (trop) intime à la femme de sa vie et mère de ses enfants. "Je ne vais pas faire l'imbécile. Je suis là pour te célèbrer", avait-il pourtant promis, en prenant le micro devant l'audience.

"Regarder la séquence où on voit les enfants m'a rappelé le moment où nous les avons conçus", a poursuivi le héros de Men In Black qu'on retrouvera dans Suicide Squad. "Je ne peux pas m'empêcher d'y penser. C'est fantastique. C'est comme si tu prenais Jada Pinkett Smith et un village obscur au Mexique et de la tequila, et que tu te retrouvais avec des gamins géniaux !" s'est enthousiasmé l'acteur, qui a également un fils né d'une précédente relation.

Si Jaden, 17 ans, et Willow, 15 ans, sont bons pour une psychanalyse, Jada Pinkett a été touchée par cette déclaration. L'actrice qu'on a pu voir dans la saga Matrix et dans la série Gotham a fondu en larmes en montant à son tour sur scène.