DR

"Je n'ai aucun match".

Des yeux bleus, des abdos façon six pack et des biceps gonflés, une mâchoire carrée, un sourire Colgate et une pluie de rôles de beau gosse dans des teen movies fun et sexy : Zac Efron a tout pour faire défaillir les groupies.

Pourtant, lorsqu'il s'est inscrit sur Tinder, l'acteur de 28 ans n'a pas fait d'étincelles.

Dans une interview auprès du Sunday Times, l'ex Disney Star révélée par High School Musical a évoqué son éternel célibat dont le responsable ne serait autre que la célébrité, qui biaise ses relations. "Draguer, c'est quelque chose que je ne pourrai jamais faire. Parce que d'une manière ou d'une autre, j'ai eu un impact dans la vie de la personne et elle finira par le réaliser. Il faudrait se voir pendant très longtemps pour dissiper ce que la personne pense de moi", regrette l'acteur.

Zac Efron a pourtant tout essayé, même la fameuse appli Tinder. Sans succès : "Etonnamment, quand je me suis inscrit sur Tinder, je n'ai eu aucun match !"

"Les gens pensaient que mon profil était un fake", précise celui qu'on retrouvera l'an prochain dans un nouveau rôle bodybuildé dans Alerte à Malibu, le film. L'acteur de Nos Pires Voisins est-il condamné à rester seul ? Même à Hollywood, on ne lui a connu que peu de relations. Après avoir passé cinq ans avec son amour de jeunesse, l'actrice et chanteuse Vanessa Hudgens, il a vécu une suprenante idylle éclair avec Michelle Rodriguez avant de se poser avec la styliste Sami Miro. Ils se sont séparés au printemps dernier et apparemment, depuis, c'est le désert.