Euphoria Angus
HBO

Dans la série HBO, il jouait Fez, le trafiquant de drogue de Rue, depuis deux saisons.

L'équipe d'Euphoria est en deuil. Angus Cloud, qui jouait le trafiquant de drogue Fez dans le teen drama HBO est décédé. Il n'avait que 25 ans.

Les secours d'Oakland ont annoncé avoir répondu à une urgence médicale vers 11h30 ce lundi, et le patient était "déjà mort" à leur arrivée sur place. La cause du décès est encore inconnue.

"C'est avec le cœur le plus lourd que nous avons dû dire au revoir à un humain incroyable aujourd'hui", a déclaré la famille de Cloud dans un communiqué. "En tant qu'artiste, ami, frère et fils, Angus était spécial pour nous tous à bien des égards. La semaine dernière, il a enterré son père et a lutté intensément avec ce deuil. Notre seul réconfort est de savoir qu'Angus est maintenant réuni avec son père, qui était son meilleur ami. Angus parlait ouvertement de son combat pour sa santé mentale et nous espérons que son décès rappellera aux autres qu'ils ne sont pas seuls et qu'ils ne devraient pas se battre seuls en silence."

Euphoria fez et rue
HBO

Angus Cloud était un camarade de classe de Zendaya à l'Oakland School for the Arts avant d'être casté dans Euphoria. Il jouait Fezco O'Neill, alias Fez, un trafiquant de drogue facile à vivre. Apparu dans les deux saisons d'Euphoria jusqu'à présent, Fez avait entamé une romance improbable avec l'amie de Rue Lexi, joué par Maude Apatow. La saison 2 se terminait par une descente de police au domicile de Fez.

"Nous sommes incroyablement attristés d'apprendre le décès d'Angus Cloud. Il était extrêmement talentueux et faisait partie de la famille HBO et Euphoria. Nous adressons nos plus sincères condoléances à ses amis et à sa famille pendant cette période difficile", commente la production et HBO.

Le créateur de la série Sam Levinson, sous le choc, a envoyé un communiqué à EW : "Il n'y avait personne d'autre comme Angus. Il était trop spécial, trop talentueux et bien trop jeune pour nous quitter si tôt. Il a également lutté, comme beaucoup d'entre nous, contre la dépendance et J'espère qu'il savait combien de cœurs il a touchés. Je l'aimais. Je l'aimerai toujours. Repose en paix et que Dieu bénisse sa famille."

Enfin, Javon "Wanna" Walton, qui incarnait Fezco, le frère cadet, a partagé cette photo pour dire adieu :