Toutes les critiques de Halal police d'état

Les critiques de la Presse

  1. Libération
    par Didier Péron

    Le film frappe par sa générosité délirante proche en cela de productions américaines comme Very Bad Cops ou Date limite. (...) le duo Eric et Ramzy en roue libre.

  2. Le Monde
    par Isabelle Regnier

    Bancal et foutraque, le film tente de réconcilier l'esthétique tapageuse de l'écurie Besson avec l'humour théorique et absurde d'Eric et Ramzy. Forcément inégal, il a le grand mérite de proposer un rire nouveau dans le cinéma français, le rire communicatif des enfants de l'immigration.

  3. A voir à lire
    par Virgile Dumez

    Eric et Ramzy reviennent en grande forme dans cette comédie communautaire aussi impertinente que délirante. Leurs fans peuvent déjà réserver leur place. Les autres fuiront.

  4. 20 Minutes
    par Caroline Vié

    Halal police d'état, mis en scène par Rachid Dhibou, assume gaillardement d'être couillon de la lune et dédie un bras d'honneur virtuel aux rabat-joie.

  5. Chronic'art
    par Jérôme Momcilovic

    De "Halal police d'Etat", Eric et Ramzy n'ont signé que le scénario, mis en image par un yes man de l'écurie Besson, et une telle configuration avait tout d'une menace : celle de voir le duo, après les excellents "Steak" puis "Seuls two", retrouver l'enfer anonyme d'une production sans âme type "Les Daltons".

  6. Télé 7 jours
    par Julien Barcilon

    Hormis le numéros de duettistes d'Eric et Ramzy bien rodé, cette comédie policière patine un peu dans la semoule. Pour les inconditionnels, donc.